lunes, 23 de noviembre de 2009

primera orgonita de la casa!!!


une fois de plus je suis sur que y'a plus d'infos sur le net que ce que je peux dire...
une orgonite c'est une ... "pierre" artificielle, faite de resine polimere. l'interessant c'est ce que l'on met dans la forme qui peut-etre une piramide une sphere vesica pisis... selon l'inspiration et l'utilite...
ca consiste a mettre un quartz bitermine (avec deux pointes, une a chaque extremites.) de mettre des copeaux d'aluminium et de cuivre ou d'autres metaux, je ne suis pas un expert, mais je crois que ca fonctionne, sinon que l'on me corrige, svp.
on peux y ajouter d'autres pierres suivant le modele que l'on cherche...

je crois que l'idee de l'utilisation se fait comprendre d'elle-meme...
bientot j'arriverais a joindre les liens sur les blogs interessants y faisant reference.

1 comentario:

  1. primera et casa j'ai compris même sans dico!
    mais 'orgonita' n'existe pas dans mon harraps, quant au titre de vendredi je n'ai pas compris un seul mot!
    spécifiquement mexicain?
    il faut que je trouve le bon dico ou traducteur.
    bonne journée.

    ResponderEliminar